Les Potezamotos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potezamotos


Le site des gens qui aiment

la moto, les balades, la rigolade

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Du 14 au 17 Juillet 2011 - Balade dans le Bordelais

    Gilos
    Gilos


    Messages : 522
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 68
    Localisation : Verneuil sur seine

    Du 14 au 17 Juillet 2011 - Balade dans le Bordelais Empty Du 14 au 17 Juillet 2011 - Balade dans le Bordelais

    Message  Gilos Dim 17 Jan - 21:38

    Si vous avez consulté le calendrier 2011, vous avez vu qu'il y a la possibilité de faire une balade de 4 jours car le 14 Juillet tombe un Jeudi.

    Initialement, j'avais prévu d'organiser notre rallye annuel dans cette région mais mon emploi du temps à venir d'ici le printemps sera trop chargé pour que je puisse organiser cette manifestation.

    Donc on va faire une balade de 4 jours mais de façon traditionnelle.

    Jeudi 14 Juillet : Arrivée et accueil des participants à l'hôtel

    vendredi 15 Julllet : Balade dans la partie sud de l'estuaire de la Gironde - Cercle rouge (Medoc, St Estèphe, Pauillac, St Juline, Haut-Médoc, Listrac, Moulis, Margaux et haut-Médoc) voir cette région sur la carte ci-après

    Samedi 16 Juillet : Balade dans la partie sud de Bordeaux - cercle bleu (Pessac-Leognan, Graves, Cadillac, Loupiac et Sauternes)

    Dimanche 17 Juillet : retour à la maison.


    Pour l'hébergement, j'ai chargé Bernard de nous trouvé un hôtel de la chaine "Logis de france" et, compte tenu que nous serons en Juillet dans une régions très touristique, il faudra prévoir un budget maximum de 180-200€ par personne en pension complète pour 4 jours/3nuits. Nous essayerons de trouver moins cher en cherchant un hôtel éloigné des centres d'intérêt touristique.
    Du 14 au 17 Juillet 2011 - Balade dans le Bordelais Bordeaux-carte


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:24