Comme vous le savez ou allez le savoir, l'ascension, en 2011, tombe à ces dates là.
la région choisie pour y passer 4 jours sera le Jura près de la station des Rousses.
Au programme, des virages bien sur mais aussi comment on fabrique le fromage de Mont d'or, comment se faire tailler une pipe à Saint Claude et bien d'autres choses et lieux à découvrir.
Deux couples du forum sont dans ce coin là et devraient nous servir d'éclaireurs et/ou de guides :
Michel & Christine que certains connaissent depuis la Corse 2008
Fred et Isabelle que l'on ne présentent plus vus leur nombreuses participations aux balades
Voila, donc retenez ces dates sur vos tablettes afin de poser le Vendredi 3 juin en congé ou RTT s'il y a besoin.
On a trouvé un hébergement en pension complète au village vacances de Bellefontaine.
http://www.vvf-villages.fr/villages-vacances/vacances-bellefontaine-vvf-villages.html
Le tarif est de 149€ par personnes en pension complète.
CE TARIF COMPREND :
La pension complète du dîner du jeudi au petit-déjeuner du dimanche (1/4 l de vin inclus par personne aux repas).
L’hébergement base chambre pour 2 personnes. Lits faits à l’arrivée, linge de toilette fourni
Les cafés pendant les pauses, les pots du Vendredi soir et Samedi soir au village vacances
Je dois poser une réservation pour 16 personnes et donc ils me demandent un acompte de 700€ pour faire cette résa.
Je vous propose donc d'ouvrir une liste d'inscription et de m'envoyer un chèque d'acompte de 45€ par personne inscrite
à l'ordre de : jean-luc wachter
à envoyer au : 20 rue du message - 95490 Vauréal
Liste d'inscription :
- Jean-Luc & Evelyne - 2 - 90€ - Chèque reçu- 208€ - Chèque reçu
- Bruno & Nath - 2 - 90€ - Chèque reçu- 208€ - Chèque reçu
- Gilles & Brigitte - 2 - 90€ - Chèque reçu- 208€ - Virement reçu
- Remi & Claudine - 2 - 90€ - Chèque reçu- 208€ - Espèces reçu
- Fred & Isa - 2 - 90€ - Chèque reçu- 208€ - Chèque reçu
- Béatrice & Olivier - 2 - 90€ - Chèque reçu - 208€ Chèque reçu
- Bernard - 1 - 45€ - Chèque reçu- 104€ - Chèque reçu
- Mike91 - 1 - 45e - Chèque reçu- 104€ - Chèque reçu
- Mourad - 1 - 45€ - Chèque reçu- 104€ - Chèque reçu